Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 14:20



A ce jour...
Aucune image graphique
de ma propre facture
n'a pu être pu être publiée
sur OVERBLOG.COM

Pas encore familiarisé
avec les techniques
de leur site...

Donc aucun de mes dessins
protégé par mes droits
d'auteur
n'a pu pour l'instant
voir le jour
sur ce blog.
 
Au fait,
je précise :
IMAGE  GRAPHIQUE
ce qui n'est pas un pléonasme !
Pour ne pas confondre
avec image PHOTO
(graphique également)
Mais tout de même !!!

Voyons à quel point je suis PRECIS !
Si possible...

Pas aisée, la mise en ligne
ET pas moyen de toucher un droit d'auteur
avec ce mode basique
Quitte à avoir un peu de pube
sur ce site...

J'ai beau être anar
mais comment voulez-vous
que je vive ?

Et, au fait !
ces gens-là
doivent être
un peu poètes
sur OVERBLOG.COM

Aviez-vous remarqué ?

OVER-BLOG
se lit 

(presque !)


GOLD-REVO
à l'envers !

 

(avec Miroir-Effet !)

Anagramme inversée
Parfaitement !

CE qui veut dire :
REVOLUTION DOREE
Autrement dit
des bourgeois anars ?

Une jeunesse dorée
comme il y avait
autrefois
des blousons dorés
du 16è arrondissement
de PARIS

Soucieux de vivre
leur vie 
En libertins

Quoique...

Une vieillesse dorée ?

Moi, je m'en méfierais 
Tant qu'ils
ne m'ont pas expliqué
comment gagner
mes droits
d'auteur
Avec ce Site.

Avec mes 50 Ans
au compteur
déjà sonnés.



- Docteur J.P.P.

(Docteur en Arts Plastiques, précisons-le)


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires